History of Iran's assault on embassies | World Defense

History of Iran's assault on embassies

UAE

SENIOR MEMBER
Joined
Nov 28, 2014
Messages
1,641
Reactions
929 11 0
Country
USA
Location
United Arab Emirates
Why the Saudis are the dominate force on Twitter --_= and without them twitter is boring.:)

CX1ndY2WAAAqLUt.jpg:large
 

Gabriel92

Professional
Joined
Apr 12, 2015
Messages
460
Reactions
676 14 0
Country
France
Location
France
Where are the authorities ? It's up to the Iranian security services to protect foreign institutions in the country,be it from Saudi Arabia or Zimbabwe.

No wonder everyone hate Iran !!
 

Bubblegum Crisis

Professional
Joined
Dec 22, 2014
Messages
200
Reactions
230 5 0
Country
Saudi Arabia
Location
United Kingdom
Where are the authorities ? It's up to the Iranian security services to protect foreign institutions in the country,be it from Saudi Arabia or Zimbabwe.

No wonder everyone hate Iran !!


Pourquoi êtes-vous tellement surpris ? On ne change pas sa nature profonde :

« La fable de la grenouille et du scorpion

Il était une fois une petite grenouille et un petit scorpion qui voulaient traverser une rivière au courant très fort.

La petite grenouille dit : je voudrais bien traverser mais une fois dans l'eau sans savoir où je vais le courant va m'entraîner et je vais finir par être noyée.

Le petit scorpion alors intervient : Moi aussi je veux traverser mais je ne sais pas nager et donc je vais me noyer. Il réfléchit et dit à la grenouille : j'ai une idée, tu vas me prendre sur ton dos et je vais te guider pour traverser. Comme ça, ensemble, nous nous épaulerons et nous pourrons éviter la noyade en traversant.

La petite grenouille lui répondit : Il n'en est pas question. Dès que tu seras sur mon dos, je te connais, tu me piqueras ! Le petit scorpion partit alors d'un énorme éclat de rire : mais tu es folle ! Si je te pique, nous coulons tous les deux et nous mourrons noyés.

Alors la petite grenouille, ramené à cet argument particulièrement rationnel, en convint et ensemble, l'un sur l'autre, ils partirent sur les flots. Mais au milieu de la rivière subitement le petit scorpion piqua la grenouille.

En mourant, la petite grenouille réussit cependant à parler une dernière fois : mais tu es complètement fou, nous sommes tous les deux en train de mourir ! Alors dans son dernier souffle, le petit scorpion lui répondit : Je ne le fais exprès c'est dans ma nature. »








...
 

Ancient350

BANNED
Joined
Jan 18, 2016
Messages
15
Reactions
3 0 0
Country
India
Location
India
Iran revolutionary guards are big mouths. They can take over Iran's regime.
 
Top